Une AG s’est tenue ce matin à la Bastide. De nombreux salariés étaient présents. Nos 4 représentants, au retour de la négociation avec la direction, réunion faite à la demande du préfet qui a félicité les OS de l’avoir sollicité pour une rencontre, ne nous ont pas caché leur déception. La direction reste sur ses positions. Elle précise que l’accord pour la signature des samedis à 8H06 est prêt et qu’elle attend les OS qui veulent signer. A ce jour, aucune des 4 OS ne signent ce nouvel accord. Il serait le début d’un engrenage qui détruirait nos 7H26 et son décompte journalier. Le mouvement de grève a été voté à l’unanimité. Les 4 OS appellent à se porter gréviste le Mardi 14 Juin. N’oubliez pas: 48h avant par internet grevetbc@keolis.com ou les bulletins dans l’urne

Attention: des petits malins d’origine inconnue téléphonent pour dire que la grève est terminée et amène des CR à reprendre le travail. Quand au nombre avancé, on peut légitimement se demander s’il est fiable.
13413592_867840663345159_2073408322867024795_n