RAPPEL-TRÈS URGENT

Manifestation du 14 juin 2016 à Paris

Bordeaux le 7 juin 2016

Cher-e-s camarades,

L’ensemble de la CGT doit se déployer pour faire de la manifestation nationale du 14 juin à Paris un grand succès de mobilisation contre le projet de loi travail, pour de nouveaux droits.

Nous avons engagé le processus de réservation des moyens de transports : train (et peut-être bus), en fonction des places disponibles et de la « souplesse » de réservation et d’utilisation.

Les horaires prévisibles seront entre 7 heures et 9 heures pour le départ et vers 21 heures pour le retour sur Bordeaux.

Nous demandons aux syndicats et orgas de la CGT de nous faire savoir dès que possible le nombre des places que vous souhaitez réserver afin que nous puissions centraliser l’ensemble des demandes et y répondre. À cet effet, vous trouverez ci-joint un questionnaire à compléter et à retourner à l’UD.

Enfin, un financement solidaire et mutualisé est mis en place au niveau confédéral. Une participation par place sera sollicitée. Nous invitons les syndicats et les unions locales à organiser des collectes (drapeaux…) pour participer au financement et à déployer toutes les forces disponibles dans l’organisation de la votation citoyenne.

Vous pouvez contacter l’UD pour toute info qui vous serait utile.

Très amicalement.

Pour le BUD