Je vous confirme l’information donnée en fin de CE tout à l’heure, à savoir qu’en raison de l’alerte météo France, Bordeaux Métropole nous a demandé de procéder à l’évacuation des personnels sous toute la halle et bâtiments accolés de Lescure.

 Impacts en interne :

35 bus GNV, qui ne pourront rentrer au dépôt de Lescure, seront rapatriés ce soir sur le site de Chartres. PACE fait le nécessaire pour organiser le rapatriement des CR sur Lescure avec  des VL.

 Impacts clientèle :

En raison de ces circonstances exceptionnelles, l’avitaillement des véhicules est rendu impossible pour les véhicules GNV affectés sur le site de Lescure. Aussi, les lignes 20, 23, 34, 44 et 48 seront supprimées en heure de pointe du matin vendredi 12 juin, jusqu’à midi.

 Message en cours de diffusion auprès de la clientèle : « en raison de circonstances exceptionnelles liées aux alertes météorologiques, les lignes 20, 23, 34, 44 et 48 ne pourront être desservies demain en matinée ».

 Nous diffusons un message d’information à destination de tous les salariés sur les écrans. Ce message est accompagné de conseils de prudence sur les trajets domicile-travail que je vous remercie de relayer.