Info CGT :
Les délégués CGT se sont déplacés tous les soirs depuis mardi sur le site des Aubiers de 16:30 à 20:00.
Nous avons constaté mardi qu’un certain nombre de jeunes se rejoignent dans les autobus qui sont en attente sur le terminus. Ils ferment les portes et chahutent à l’intérieur des bus.
De plus, la Direction a décidé d’activer le plan de sûreté mardi soir.
Mercredi, un équipage de police, une équipe de la police municipale plus une voiture de la BAC sont venus sur place de 17:00 à 18:30. Rien n’a pu être constaté par les forces de l’ordre. Jeudi, la Direction a mis en place une équipe de sécurité (société privée) composée de deux agents et d’un chien noir. Cette équipe de sécurité “low cost” sera présente dans un premier temps jusqu’au vendredi 13 février.
Vers 20:30, juste après le départ de notre délégation, un autobus de la ligne 33 en stationnement sur sa zone terminus à été caillassé. Aujourd’hui, samedi, un autre 33 à été caillassé. Pas de blessés à déplorer, juste  des dégâts matériels. Nous restons vigilants sur ce sujet, ainsi que sur celui de la VEE.

Cordialement, la délégation CGT présente aux Aubiers.