Monsieur Senetaire, seul candidat,  a été élu par 6 voix. , 3 FO, 2 CFDT, 1 CGC. Les deux élus  CGT  présents se sont abstenus. Notre troisième élu était absent pour raison de santé.

Nous pouvons noter que Monsieur Senetaire aura une lourde tâche. Il est secrétaire adjoint du CE,  président des sections sportives et maintenant il prend en charge le secrétariat du CHSCT.

Cette dernière responsabilité n’est pas la moindre, nous sommes dans une période de changements technologiques ( PC bus, SAEIV , prise en charge de l’APS, prolongement des lignes 11, A,B,C, sécurité sur un territoire plus vaste, ergonomie des rames) et des conditions de travail (services partiels pour les CR et les techniques, augmentation de la fréquentation et des personnels, pression sur la fraude….). Ce cumul des mandats ne nous parait  pas très opportun. Ce sera une première dans l’entreprise, et qui plus est, dans une période de DSP.